O.C.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.C.B

QG des O.C.B
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de Teubix

Aller en bas 
+3
testayan
Jean.°.Flamme
teubix
7 participants
AuteurMessage
teubix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature de Teubix Empty
MessageSujet: candidature de Teubix   candidature de Teubix Icon_minitime1Sam 19 Sep - 23:04

Bonjour,

Pseudo In-Game (Avec lien sur ton profil) : Teubix

- Age : 20ans

- date d'inscription sur le serveur : 17/07

- Peuple : gaulois

- Population et nombre de village : 600 et 2vivi

- Classement ( général, off, def ) : 1490/2908/1290

- Connexion sur travian ( heure/jour ) :min 5h max incalculable!

- Proximité de l'un des joueurs de l'alliance : tonx76

- Connaissez vous un joueur de l'alliance ? Si oui, qui ? : je suis en contacte depuis quelques temps avec daffy29

- Si vous quittez une alliance, laquelle et pourquoi ? : je fais actuellement parti des #L3RdSE#, une ally composé de joueurs qui se connaissent bien et qui ont une bonne connaissance de travian, mais nous avons pris un mauvais dépar lorsque nous avons créé l'ally. Nous avons laissé trainer norte recrutement, et il est désormait pas facil de lutter contre de grosse ally... c'est pourquoi je me dirige vers vous... vous etes l'ally la plus puissante autour de moi!

- Quel est votre style de jeu ( pilleur, défenseur, farmer ... ) : plutot pilleur et farmer...

- Quel est votre expérience de travian ? quel(s) serveur(s) avez vous fait ? combien avez vous fini ( alliance et individuelle ) ? : je joue depuis plus d'une année, je joue actuellement sur le s6 (2000 mais commencé 2mois en retard) et le s3(je suis 1200). j'ai aussi fais la fin du s3speed..


- Quelques questions pour nous prouver votre expérience :

Qu'est ce qu'un crop death ???
destruction de champs de cc pour tuer un village, et detruisant aussi le silo et le BP le village deviendra presque inutilisable!!!

Qu'est ce qu'une synchronisation et comment la faite vous ??? une attaque sur un village a l'aide de plusieur village, ou de plusieur joueur, en meme temps. cela permet de réduire les pertes de chaque joueurs... perso je joue avec travian search donc rien de très compliqué... suffit de me dire l'heur d'arrivé...

j'espere que ma candidature vous semblera interessante, j'attend de vos nouvelles!

cordialement,

Teubix
Revenir en haut Aller en bas
Jean.°.Flamme

Jean.°.Flamme


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : 91 et 59
Emploi/loisirs : Maton / Travian, ogame like, GuildWars, Guitare, peinture.
Humeur : Changeante / Aléatoire
Date d'inscription : 10/08/2009

candidature de Teubix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Teubix   candidature de Teubix Icon_minitime1Sam 19 Sep - 23:17

Moi ça me va l ami, bienvenue, passe prendre un verre au bar en attendant mes compères; par contre demain matin n'oublie pas de manger tes weetabix ( cécé lol ) lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
testayan

testayan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Sud est
Emploi/loisirs : dessinateur industriel / ski, judo, salsa, TRAVIAN
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/09/2009

candidature de Teubix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Teubix   candidature de Teubix Icon_minitime1Sam 19 Sep - 23:46

candidature de Teubix 813768 candidature de Teubix 848267
Revenir en haut Aller en bas
RYAN
Admin
RYAN


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : PERPIGNAN
Emploi/loisirs : gouteur de beuh ^^
Humeur : STUPEFIANTE ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

candidature de Teubix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Teubix   candidature de Teubix Icon_minitime1Dim 20 Sep - 0:20

candidature de Teubix 788214 en attendant quelques questions des menbres O.C.B passe a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
teubix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature de Teubix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Teubix   candidature de Teubix Icon_minitime1Dim 20 Sep - 11:35

merci pour votre accueil, et n'hésité pas si vous avez la moindre question...

je me rend immédiatement dans la taverne pour un petit irish café!!!
Revenir en haut Aller en bas
sixela

sixela


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : les jeux
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 26/07/2009

candidature de Teubix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Teubix   candidature de Teubix Icon_minitime1Dim 20 Sep - 11:44

candidature de Teubix 342967
Revenir en haut Aller en bas
Brennos

Brennos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009

candidature de Teubix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Teubix   candidature de Teubix Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:35

teubix a écrit:

- Quel est votre style de jeu ( pilleur, défenseur, farmer ... ) : plutot pilleur et farmer...
Pilleur et Farmer......mais off ou def ? scratch

teubix a écrit:

Qu'est ce qu'une synchronisation et comment la faite vous ??? une attaque sur un village a l'aide de plusieur village, ou de plusieur joueur, en meme temps. cela permet de réduire les pertes de chaque joueurs... perso je joue avec travian search donc rien de très compliqué... suffit de me dire l'heur d'arrivé...

Et tout seul depuis un seul vivi c'est pas faisable ?


PS : Bienvenu candidature de Teubix 40810
Revenir en haut Aller en bas
Jean.°.Flamme

Jean.°.Flamme


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 49
Localisation : 91 et 59
Emploi/loisirs : Maton / Travian, ogame like, GuildWars, Guitare, peinture.
Humeur : Changeante / Aléatoire
Date d'inscription : 10/08/2009

candidature de Teubix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Teubix   candidature de Teubix Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:38

Questions :

Qu est ce que pour toi une ally et comment comptes tu te comporter ?

Es tu plutôt actif ou passif dans une ally ( fofo, messages ig, aides, etc...) ?

Parle nous un peu de toi : tes centres d' intérêts, tes études, etc... Bref ce que tu fais et penses dans la life !


scratch Il est chiant ce J.°.F Cool


Revenir en haut Aller en bas
o.c.b

o.c.b


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Sur le pc devant travian
Emploi/loisirs : traviantiste
Humeur : Paye ton splifffffff !!!!!!!!!
Date d'inscription : 25/07/2009

candidature de Teubix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Teubix   candidature de Teubix Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:43

candidature de Teubix 342967 sur le fofo je voi tu est assez bien classer en def tu a pris des charge non ? par quel ally ?
Revenir en haut Aller en bas
teubix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature de Teubix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Teubix   candidature de Teubix Icon_minitime1Dim 20 Sep - 13:09

- Quel est votre style de jeu ( pilleur, défenseur, farmer ... ) : plutot pilleur et farmer...


pour etre pilleur, il faut avoir de l'off... je ne sacrifie pas la def pour autant, j'ai l'habitude de donner un fonction particuliere a chaque vivi... mon V1 est toujours très polivalent mais plutot tourné sur l'off, et ensuite je fais une certaine spécailisation sur chaque vivi...




Et tout seul depuis un seul vivi c'est pas faisable ?
si c'est possible biensur, c'est pour cela que je mettais une attaques sur un vivi a l'aide de plusieurs vivi, j'aurai du préciser les vivi du meme joueurs...


Questions :

Qu est ce que pour toi une ally et comment comptes tu te comporter ? je pense que dans un ally il faut de l'entraide, je ferai pas mal de chose pour mon ally, meme me faire détruire, je l'avais deja dis il y a quelques temps a daffy... j'enverai la totalité de mon off ou de ma def dans la bataille sans aucun probleme, et je pusherai les joueurs qui se sont fais détruire si cela devait arriver...

Es tu plutôt actif ou passif dans une ally ( fofo, messages ig, aides, etc...) ? je suis plutot actif, j'aime bien connaitre un peu les joueurs avec qui je joue, je trouve ca plus sympa!!!

Parle nous un peu de toi : tes centres d' intérêts, tes études, etc... Bref ce que tu fais et penses dans la life ! je suis un jeune homme de 20ans, je suis en fac de droit ce qui me permet grace au wifi de jouer enormement, je suis en deuxieme année, pas très facil, c'est pour cela que je vais surment me déinvestire du s6... j'aime sortir la music, le cinéma... j'habite a lyon et je suis a la fac à lyon aussi...

c'est exacte je me suis fais poutrer hier alors que j'était cogéré, je n'était pas là vendredi et samedi (week end d'intégration) c'est pour cela que je ne suis pas venu me présenter jeudi comme daffy me l'avais conseillé, je n'aurai pas pu répondre a vos questions...
je me suis fais attaquer par OLI de votre allié L.B.H, j'ai subi de lourde perte, peu de vole de ressource, mais ma deff est pratiquement recréé... je n'ai eu aucun contacte avec OLI pour le moment...
sinon je n'avais eu aucune attaque depuis très très longtemps...

j'espere avoir répondu a toute vos questions, si d'autre vous vienne je serais toujours là!!!
Revenir en haut Aller en bas
teubix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature de Teubix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Teubix   candidature de Teubix Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:06

désolé j'avai mal compri la question:
Et tout seul depuis un seul vivi c'est pas faisable ?
si je compren bien la question cette foi ci, je pense que c'est par exemple pour la prise d'un vivi par exemple... tu envoi une premiere vague comprenant ton attaque pour détruire troupe et residence ou palais, puis la deuxieme comprenant def et chef... suffit de mettre dans chaques vagues une unité lente qui va a la meme vitesse (cata par exemple)...

OU

si les unité n'ont pas la meme vitesse suffit de décider de l'heur d'arrivé... ensuite unité les plus lente en premier et plus rapide apres.. mais travian search calcule très bien tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
RYAN
Admin
RYAN


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : PERPIGNAN
Emploi/loisirs : gouteur de beuh ^^
Humeur : STUPEFIANTE ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

candidature de Teubix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Teubix   candidature de Teubix Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:26

je te previens que les rdv nous ont declarer la guerre donc si tu penses pouvoir nous aidez ok
sinon ne te fatigue pas cherche 1 autre ally (a moins que tu aimes prendre des coups ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
teubix




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature de Teubix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Teubix   candidature de Teubix Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:26

effectivement, ca dois etre assez dur pour vous pour le moment!!!! mais vous avez des allié assez puissant, s'ils vous suivent, vous devriez arriver à vous en sortir. actuellement je ne sais pas si je peux vraiment vous aidez, mais je pense que dans quelques temps je le pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Teubix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Teubix   candidature de Teubix Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Teubix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.C.B :: PUBLIC :: fiche candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser